Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Jeu 6 Oct - 10:09
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     [DPS] lame / AR

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Taronien

    Taronien


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Grenoble

    [DPS] lame / AR Empty
    MessageSujet: [DPS] lame / AR   [DPS] lame / AR I_icon_minitimeMer 2 Oct - 7:29

    voila le deck que j'utilise pour xp :
    http://thesecretsandbox.com/Deck?abilities=,58,60,365,29,35,37,283,85,59,61,30,38,284,42

    un max de regen (meme si c'est des petites regen, tout cumulé c'est loin d'etre degueu).
    Gameplay assez simple :
    - On fonce dans le tas et on spam "Déferlement de lames" -> regen de 8-10pv par seconde + la cible est affligée (donc des degats en plus)
    - Quand on a les 5 ressources de lames et d'AR -> "Lame brandie" + "Vague d'anima"
    - On recommence ^^

     "Déferlement de lames" est une attaque tres rapide, donc les ressources montent tres vite (ce qui explique pourquoi j'ai pas pris de "donneur" de ressources).

    Quand c'est chaud pour nos fesses (et nos pv) :
    - "Discipline martiale" qui augmente de 50% les chances de dévier les coups + donne une regen pas degueu du tout.
    - "Ralentissement de l'ennemi" -> gros degats + entrave (== reduction de la vitesse de déplacement de 70% pendant 8s)
    - on kite en spammant "Décharge d'anima" -> ponction de vie
    - Quand on a les 5 ressources d'AR -> "Vague d'anima" -> bon degat et bon heal
    - On recommence à spammer

    "Cran de sureté oté" (+ le passif) ne me sert quasiment jamais (j'engage quelques fois le combat avec afin de faire quelques dégats avant le cac) mais je ne sais pas trop quoi prendre à la place pour le moment. 
    Le passif peut etre aisément remplacé par "Oeil d'aigle" qui augmente les dégats de l'AR de 10% (plus de degats a l'AR == plus d'effet de ponction de vie)
    Revenir en haut Aller en bas
    Funmaster

    Funmaster


    Messages : 524
    Date d'inscription : 08/04/2011

    [DPS] lame / AR Empty
    MessageSujet: Re: [DPS] lame / AR   [DPS] lame / AR I_icon_minitimeDim 27 Oct - 23:29



    Dernière édition par Funmaster le Lun 28 Oct - 12:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Taronien

    Taronien


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Grenoble

    [DPS] lame / AR Empty
    MessageSujet: Re: [DPS] lame / AR   [DPS] lame / AR I_icon_minitimeLun 28 Oct - 6:51

    Donc si on est d'accord que c'est un deck pour XP :

     - Dark Potency est-il vraiment utile ? Malgré mon faible taux de pénétration, je n'ai pas l'impression que ça ait un réel impact sur des simples mobs.

     - Gross Anatomy est énormissime, encore plus sur les dots courts, mais j'ai pas les points pour pouvoir le prendre Sad D'ailleurs, je me demande si ça ne vaudrait pas plus le coup de prendre Bloodsport à la place de Perfect Storm (http://www.badomens.net/calculator#01.09.09.09.09.09.09.062.09.09.09.09.09.09000/00000000000000008g00000000000000) afin de faire proc Gross Anatomy plus souvent.

     - pour Transfuse Anima et Energise, je sais pas trop ... Moi j'utilise Anima Outbreak pour me healer quand je suis dans la merde, ca me permet de prendre Three Round Burst en skill AR offensif (le meilleur skill offensif en AR). Le choix que tu fais permet de maximiser la survie au détriment du dps. A mon niveau, ce n'est pas utile mais peut être que sur les maps où tu te trouves c'est nécessaire.

     - Stunning Swirl pourrait être remplacé par Slow the Advance : dégats et CD quasi identiques. Question de goût mais j'ai une petite préférence pour Slow the Advance Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Fëanor
    Jedi
    Fëanor


    Messages : 1651
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Age : 38
    Localisation : Lorient

    [DPS] lame / AR Empty
    MessageSujet: Re: [DPS] lame / AR   [DPS] lame / AR I_icon_minitimeLun 28 Oct - 9:24

    j'ai fais ma  petite variation, à tester voir ce que ça donne


    http://www.tsw-builder.com/#91v111144944911972113106p112630330173975114136
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [DPS] lame / AR Empty
    MessageSujet: Re: [DPS] lame / AR   [DPS] lame / AR I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [DPS] lame / AR
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Survie] Lame/Chaos

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Decks-
    Sauter vers: