Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Jeu 6 Oct - 10:09
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Le retour du retour !

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Le retour du retour ! Empty
    MessageSujet: Le retour du retour !   Le retour du retour ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:26

    Salut a tout les membre de la guildes !

    Certains devraient peut être me reconnaître même si sa fait loooongtemps que je suis plus venue sur ce forum.

    J'ai appris par Tella que vous reformiez la guilde sur le serveur Mer de Jade et que vous êtes en manque de Voleur.

    Je vient donc postuler pour retrouver cette bonne ambiance et reFarmer avec vous .
    Mon carac est Oragie Maindargent , voleuse humaine de niveau 23 et j'ai quelque peut up mes compétences de Bijouterie (100+) se qui me permet de faire des item niveau 30 déjà.. je suis par contre un peut a la bourre pour mon 2éme métier qui est Fabrication d'armure de cuir (40).

    Au plaisir de rejouer avec vous

    L'ancienne Sharantyr !
    Revenir en haut Aller en bas
    Funmaster

    Funmaster


    Messages : 524
    Date d'inscription : 08/04/2011

    Le retour du retour ! Empty
    MessageSujet: Re: Le retour du retour !   Le retour du retour ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

    Tout d'abord, re bienvenue parmi nous Smile

    La guilde est en manque d'un peu tout on va dire mais n'est pas forcément à la recherche d'une classe, mais plus des personnes qui la joue Smile Comme tu sembles faire parti des Anciens, je pense que tu connais déjà la maison et inversement Smile

    Pour te rassurer, tu es loin d'être en retard, beaucoup ne sont pas encore level 23 et surtout peu de gens ont commencé les crafts donc de ce côté la, tu es plutôt avancé je dirai Smile

    En ce qui me concerne, y'a même pas besoin de postuler vu que tu es le frère de Tella donc il n'y a aucun souci en ce qui me concerne, bien au contraire Smile

    Je laisse le soin aux autres de donner leur avis mais en tout cas, content de revoir des anciens Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Fëanor
    Jedi
    Fëanor


    Messages : 1651
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Age : 38
    Localisation : Lorient

    Le retour du retour ! Empty
    MessageSujet: Re: Le retour du retour !   Le retour du retour ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

    Plop Sharantyr, ça fait plaisir de revoir ta bouille virtuelle Smile



    On te guilde dès qu'on arrive à se connecter au jeu Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    *allya n'ora

    *allya n'ora


    Messages : 403
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Localisation : Metz

    Le retour du retour ! Empty
    MessageSujet: Re: Le retour du retour !   Le retour du retour ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

    En retard.... euh c'était pas aujourd'hui la sortie officielle du jeu ?
    Sinon j'aurais bien vu un "m" en plus à ton pseudo ==> moragie comme ça on aurait pu te dire : "hey, mais tu es moragie !"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le retour du retour ! Empty
    MessageSujet: Re: Le retour du retour !   Le retour du retour ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:16

    Roo je veux viendre aussi sur GW2, mais je trouve aucune boite à acheter Sad

    J’espère que mes infos à Micromania sont bonne, est que papa noyel passe bien comme prevu, ce WE.

    Je compte garder mon pseudo, je pense pas qu'on puisse me le prendre celui la What a Face . Une nouvelle Envouteuse devrait voir le jour Twisted Evil.

    ++ IG
    Revenir en haut Aller en bas
    Funmaster

    Funmaster


    Messages : 524
    Date d'inscription : 08/04/2011

    Le retour du retour ! Empty
    MessageSujet: Re: Le retour du retour !   Le retour du retour ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:42

    Oula, les pseudos, c'est une vrai galère, j'espère pour toi qu'il sera pas pris.

    Par contre tu veux absolument une boîte ? Parce que sinon, je pense que tu devrais pas trop avoir de soucis sur le site de Guild War 2 directement à mon avis Smile

    Enfin bon, je dis ça, j'ai commandé y'a un moment aussi Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le retour du retour ! Empty
    MessageSujet: Re: Le retour du retour !   Le retour du retour ! I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le retour du retour !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Retour :p

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Recrutement : Rejoignez nous!!! :: Pour les Anciens-
    Sauter vers: